28 juin 2006

absente....

8 commentaires:

Chc a dit…

allez courage !
crois en ta bonne étoile
et demande lui qu'elle
apporte vers toi tout
ce qu'il y a de meilleur.

Anonyme a dit…

très belle composition,qui rendra ton absence un peu plus douce,bon courage pour la suite...

yo-cox a dit…

->A tous: c'est chouette d'avoir une équipe de supporteurs, comme l'équipe de France! Vos message de soutien me font du bien....Mes écrits sont à présent rendus, il reste l'épreuve écrite de 5 heures, mardi, et l'oral, jeudi!

-> Celtik: c'est gentils tes petits message par mail ou ici et là! J'ai l'impression d'avoir un ange gardien...Et toi, j'espère qu'on te bichonne ? Je t'embrasse fort! Yo-cox

->Francis: cette photo est, en plus, liée à un moment heureux en présence de ma p'tite soeur que je voudrais voir + souvent!
Merci de ton message, attentionné et senssible. A + Yo-cox

-> Annik: merci pour tes étoiles, j'espère qu'elles m'aiderons à briller...Je t'embrasse. Yo-cox

->Véronique!! Wahou! Quelle surprise! Je reçois ce message avec beaucoup de plaisir! J'espère que tout baigne pour vous quatre! Pour moi l'épreuve finale approche...->résultats vendredi....Merci de ce coucou en cette période agitée...je t'embrasse bien fort...

charbuysienne a dit…

allez les bleus et allez l'oral.

Anonyme a dit…

Allez, je lance une Holla …
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour et merci de ta visite et de ton commentaire plein de poésie !
J'espère que ton ombre reste bien à l'ombre de l'ombre, car il fait vraiement chaud et lourds ces jours-ci !
A bientôt
YVES

yo-cox a dit…

->Stelf: merci pour la holla! Je n'en attendais pas tant !!Bises

->Annik: j'espère qu ces deux jours d'escapade te permettrons repos et Sérénité! A bientôt. Je t'embrasse!

-> Yves: Tes photos m'ont permis de rever lors de mes blogapauses! Grace à elles j'ai souvent pu m'évader en ces temps agités et troubles que sont les exam's Merci donc et à bientôt


-> Avec toutes ces ondes positives j'espère réussir! Ce n'est qu'un diplome mais je préfère l'avoir que de le rater!!! Bises et à bientôt pour les résultats....quels qu'ils soient!!! Yo-cox

yo-cox a dit…

->twist-again: le résultat d'hier soir, la victoire de l'Italie, me laisse songeuse quant à la finale...Mais on y crois n'est-ce pas, à notre victoire de ce soir et à la finale pour les bleus!!!
Merci de tes encouragements et à plus tard, ici ou chez les charbuy's! Bises Yo-cox