15 septembre 2006

Liberté d'écrire retrouvée !


Ma liberté d’écrire, l’expression par les mots,
Mon esprit vagabond, explorateur, rêveur,
Me sont enfin rendus ! Ma tête sort de l’eau !
Créer avec d’autres, pour d’autres : le bonheur !
Quel isolement, quelle solitude, quel chaos…
Sans vous, seule, je manque de chaleur !
Je vous retrouve avec plaisir, l’oiseau fait échos
A l’envol de mes pensées, des messages de mon cœur

A bientôt , je vous embrasse : YO-COX !

9 commentaires:

charbuysienne a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver.

Anonyme a dit…

Bon retour ! Pour voler plus haut

Anonyme a dit…

alors, ça a donné quoi cette période de cure [forcée] de blog ? ;o)

apparemment, ça t'a reboosté pour nous revenir en pleine forme !

vincedu35 a dit…

Le pouvoir des mots nous restera indéfiniment.

http://www.santeducation.com/

Anonyme a dit…

quelle douceur de te voir planer et te voir écrire sur ce ciel bleu intense

Anonyme a dit…

Super de pouvoir redécoller aux vents tourbillonnants des blogs ;)

Anonyme a dit…

C'est fou ce que ça change la vie le net et le blog. On s'en aperçoit quand le fil est rompu.

Bon retour et rien est perdu ; nous sommes tous là.

Je t'embrasse.

yo-cox a dit…

->twist again: merci: c'est ça l'aventage des retrouvailles, on oublie vite les désagrément de la séparation! bises Yo-cox

->temporel: merci de ce retour parmis nous! Les blogers peuvent être comme une p'tite famille!

->U U : LA coupure c'est frustrant! On sait quand ça commence mais jamais quand la connection aux autres poura être rétablie...ça me coince et je n'arrive pas à écrire...Maintenant tout baigne! Bises Yo-cox

yo-cox a dit…

->vincedu35: Bienvenu ici! Tout le monde peux laisser une trace et partager avec les autres! Les mots ..... chez moi ils se bloquent losqu'ils ne peuvent profiter de l'immédiate expression...la magie d'internet opère...A bientôt Yo-cox

->Lilly: merci de ton passage ici en ces moments de tentions extrèmes pour toi! Je te souhaite pareil envol que ce héron! BIses Yo-cox

->Stelfy: Juste après Lilly, comme pour un rendez vous...l'amitié qui vous lie est belle...j'attends le feu vert pour parler de LA SURPRISE! Bises Yo-cox

->Michel: Je travaille avec des personnes qui, quelques fois, n'arrivent pas à communiquer leurs ressentis...Cette expérience de rupture de liens, d'empèchement de donner mes mots, m'a montré une infimme partie de leurs difficultés quotidienne: ne pas pouvoir dire...A tout malheur quelque chose est bon! Sachons rester humble! A bientôt Michel . Bises Yo-cox


->Annick la fidèle: Je pense que tu n'a pas eu mon mail...Notre rencontre serra reportée...Je retenterais.... Ton rythme de vie est chamboulé et tu penses aux autres...Ne t'oublie pas ...Je t'embrasse