07 août 2007

problèmes informatiques

Je suis toujours là!
Il se trouve que mon PC vient de lacher ( carte mère HS) et que je suis donc dans l'impossibilité de publier pour l'instant.
Situation difficile à vivre, transitoire, ....jusqu'à quand ? Je ne sais pas!
A bientôt!
Yo-cox

6 commentaires:

Chc a dit…

courage Yo-cox il y a toujours une bonne étoile qui brille pour toi quelque part et c'est la saison !

avec la rentrée des classes tu vas avoir de super promotions !

Anonyme a dit…

Quelle joie de te lire ce matin ma chère Yo-cox !
Désolé pour ton PC...
Je croyais que tu avais tout laissé tomber.
J'espère que tu vas bien !!!
Gros bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

et bien c'est un problème informatique qui dure bien longtemps, je te remercie de ta visite sur mon blog et de ton petit mot, à bientôt j'espère ici pour de nouvelles photos, à bientôt

Anonyme a dit…

Alors courage à toi, et reviens vite !

Anonyme a dit…

cela va, hein?

yo-cox a dit…

oup's j'ai oublié les réponses! tout re-baigne! merci de votre attente et vos encouragements! a plus yo-cox