23 juillet 2011

pour toi ami




Discret, précieux, attentif, fidèle,


Tu sais lire entre les lignes de mes silences.


Tu devinne mes maux, mes pensées rebelles,


Tu ne juge pas. A mes cotés tu avance.




Grâce à toi l'insupportable glisse


Hors du trou, avec patience tu me hisse!


Tes rires en cascades vivifiantes


Pose sur mes plaies des essences appaisantes.




Avec moi tu refais le monde, tu marche avec constance,


Tu offre ton temps, tes mots, tes silences


Tu donne et reçois tour à tour. Tu n'attends rien.


Tu accepte la réciprocité de notre lien.





Des moments de tempêtes aux moments d'appaisement


Nous partageons, savons l'autre présent.


Reconnaissance, compréhension, complicité...


Nous recevons la force de l'amitié !




Bises à toi, à vous qui passez: Yo-cox

5 commentaires:

jeandler a dit…

Des coloris d'une grande fraîcheur qui me sourissent.

yo-cox a dit…

Tu sais que j'aime tout ce qui fait ce monde merveilleux qu'est le "végétalis"...avec une petite préférence pour les "fleurisses"...
Bises colorisses
Yo-cox

Chc a dit…

quel plaisir retrouvé de te lire à nouveau ma chère Yo-cox.

si j'ai mis en veille celui de Charbuy, ce n'est que pour soffler un peu et éviter que le Blog ne s'essoufle . . .
il reprendra sans nul doute un jour ou l'autre . . .

bisous
Celtik

yo-cox a dit…

Celtik:
Ah, vraiment, c'est avec beaucoup de plaisir que je te retrouve. Je comprends ta décision, j'ai mis en veille également...Viens quand tu veux, passe ta tête dans ma porte pour un ptit bonjour ou un clein d'oeil...Je suis toujours heureuse de ta présence! Grosses grosses bises: Yo-cox

Anonyme a dit…

DOIS JEme reconnaitre?Wann's so esch, merci!!!!!!!!!
Ah ,le rire,classé par l'Unesco, patrimoine immatériel de l'humanité, enfin 1 jour, esperons!!!!!!!!

kid