16 mars 2007

FATIGUE



F ruit du travail intense: fatigue, flème du soir ou du matin!
A illeurs, envie d’être ailleurs, envie de brume et de nature
T oute la journée, espérer les rêves, la fuite, le repos
I maginer d’autres lieux, d’autres rythmes, des musiques paisibles
G arder un peu de force, pour moi, pour toi, pour vous
U ne réserve d’énergie, de rire, de mots, de lumière
E t continuer à avancer, toujours !
Bien sur cela n'est qu'un passage! Je vous embrasse! yo-cox

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une période transitoire...,on en est tous là à cette époque de l 'année,@+ bon courage !

Anonyme a dit…

Un guronzan ... et ça repart ! (comme avec un Mars quoi ^^)

Si juvabien, c'est juvamine !

Le jus d'orange, et l'énergie vous démange !

Un café, et t'es boosté !

— Ceci était un message débile du CPSE (Comité de Promotion des Substances Excitantes)

yo-cox a dit…

-> temporel : Merci pour ton pps! C'est sympa les chansons d'Alsace avec les photos en + !C'est bon pour le moral! C'est super de ta part! Tu prends soin de moi à distance et ta métode est parfaite! Merci merci! Grosses bises Yo-cox

-> G-Rôm: Je ne suis pas sur de vouloir tester tout cela ensemble, je crois que je risque de tomber raide! J'péfère la méthode de Temporel, si tu veux bien ;-) Le CPCE devra repasser! A bientôt, bises Yo-cox

Anonyme a dit…

Baisse de régime ? Gazoline ou vitamine, au choix ! Courage, les beaux jours arrivent

charbuysienne a dit…

Et pourtant avec toutes ces fleurs et les odeurs printannières, tu as bien tort de t'écouter. Allez, bouge-toi, remue, secoue-toi, tu es trop jeune pour être fatiguée.

Anonyme a dit…

Comme arbre fleuri c'est cet arbre à écorce noir qui fait des bourgeons dont sont éclosent de magnifiques fleurs d'un rose que l'on ne peu imiter. La nature est miraculeuse. C'est un arbre sous lequel je ferai bien la sieste avec toi. Bisous, bisous......et les petits oiseaux pour finir le tableau avec une touche de bleu ciel et un soleil resplendissant. C'est bon tu peux couper!!!!!!

Brigetoun a dit…

quel nid pour se reposer, couché entre ces fleurs !

Anonyme a dit…

Ma chère Yo-Cox,
Je te souhaite plein de courage et d'amour !
Je suis là si tu le désires !
Je t'embrasse fort,
OLIVIER