11 juin 2007

essai




Juste pour vous montrer quelques roses de mon expédition de ce weeck-end...Désolé pour la qualité....je ne maitrise pas tout...Bises yo-cox

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

bon elle est là la qualité non ? et s'il y a de légères imperfections elles doivent concourir au charme

Chc a dit…

tu dois être la plus belle d'entre les roses !

très jolies ces couleurs !

yo-cox a dit…

Brigtoun, Celtik: vous êtes trop bons! Je vous remercie aussi de votre fidélité sachant que je blog très peu en ce moment!Je suis tellement sur l'ordi pendant mes quasi 12h de travail quotidien que je veux plus allumer le mien en rentrant l'soir!Hah comme j'attends les vacances! Bises du matin! Yo-cox

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis très impressionné par la qualité des photos que vous affichez, et puis toute cette poésie qui vient agrémenter délicieusement votre blog.

Bravo, c'est trop mignon !!!