26 septembre 2008

parole?




Désolé, je ne tiens pas parole! Ma vie va trop vite pour moi. Je ne fais presque rien sur mon blog mais je n'arrive pas à le supprimer non plus! Il faut que je m'y fasse....et vous aussi sans doute!


Tourbillon de vie
Tu vas trop vite pour moi
Malgré mes envies
Je suis à la traine des mois

Je flotte à la suite de mes mots
Je poursuis l’instant
Je n’ai plus le tempo
Mes pensées sont en suspend

Ho temps arrête-toi
Que je rattrape enfin ma vie
Mais je vais bien…je suis moi !
Peut-être me faut-il ce ralenti ?

Je vous embrasse tous. Merci de vos messages et à la prochaine: Yo-cox




5 commentaires:

jeandler a dit…

Je viens de voir ton nom chez Ossiane. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi avec fleur de la passion, pervenche (?) et quelques soucis!!! ne te tracasse pas. Comment se débarasser d'un blog? C'est une porte ouverte avec vues auxquelles on revient toujours. A bientôt.

Celtik a dit…

un grand plaisir de te retrouver sur ce blog avec de magnifiques photos comme tu sais les partager, merci de ton retour !
bisous,
celtik

G-rôm a dit…

Hey, yo-cox se réanime ! Des esch jetzt a gutti "noufelle" ! :P

Y'a des fois, je me sens carrément comme tu décris les choses dans ce texte, mais bon, vive la vie quand même hein ^^

A bientôt !

yo-cox a dit…

Pierre! Chouette également d'avoir des tiennes, de nouvelles. Hé oui quelques fois des choses m'attirent ici, reflexion partagée dans ma prochaine note...
Pour le non des fleurs, Pierre, je te crois meilleur que moi....La première est la passiflore, les autres, de belles inconnues!!!
Bises fleuries: Yo-cox

Celtik le fidèle: Je suis peu présente sur les blogs, le mien n'échappe pas à cela, comme tu as peu le voir. Mais j'aime vous retrouver, ho oui! Les fidèles comme toi, comme Pierre ou Annick,comme d'autres encore, fidèles au bout de mois d'absence, me mettent du baume au coeur ! Merci de cette présence qui me manque si souvent! Et bravo pour la constance et la richesse de votre blog, à Zezette et toi! C'est plein de vie, d'humour, d'espérance. Bises émues: Yo-cox

G-rôm: Vive la vie, même si le tourbillon est rapide, même si le doute nous assaille, même si la route est pleine d'ornière!
Et vive l'amitié et sa constance!
Bises à toi: Yo-cox

Michel a dit…

C'est encore le temps des jolies fleurs

La nature est un émerveillement.

Courage à toi.

Grosses bises