21 mai 2006

Vous qui passez...


Je vous dois beaucoup, vous qui passez sur ce blog et me faites part de vos sentiments, de vos remarques, de vos sourires et vos émotions. Alors je tenais à vous dire MERCI.
J’ai pris la décision aujourd’hui de vous répondre individuellement dès que possible, car c’est un peu grâce à vous que ma vie change et qu’elle me parait belle !
Visiteur d’un soir (ou habituels) vous aurez donc la possibilité de revenir voir mes réponses et moi de créer du lien entre vous et avec moi ! Sachez aussi que tout commentaire est le bienvenu, qu'il soit long ou court anonyme ou non.
Je vous dit à bientôt et vous embrasse ! Yo-cox


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Jolie photo de l'arbre à rose qui égaie nos jardins en ce moment.Si cela t'intéresse, j'ai fait un article sur cet arbuste sur mon blog le 19/03 .
Je te souhaite une bonne journée.A bientôt
Eric

yo-cox a dit…

->Eric: Ton blog est simplement magnifique et j'ai bien sur été voir l'article en question! Le regard que tu pose sur le monde est interessant: mélange savant de connaissances botaniques et de photos tout en lumière! Bonne continuation. Yo-cox

Chc a dit…

je découvre la botanique à ton contact et comme tu le dis, en passant soir ou matin, dès que le temps me vient !
Quelle merveilleuse idée que de bloguer pour découvrir l'autre qui n'est en fait qu'une image de soi que l'on ne connait pas !

yo-cox a dit…

-> Celtik: j'ai voulu partager mes images. J'aime les plantes, le reflet de la lumière sur elle, l'appareil photo me demange lorsque je me promène! Permettre aux autres de voir la même chose que moi a été possible, ceci dit je ne pense pas faire de botanic! Tu me taquine là! Si tu veux voir un site de botanique va regarder celui d'Eric ( commentaire plus haut).Moi je ne fais que des photos....Bises A bientôt! yo-cox

marie.l a dit…

superbe !
je suis passée et je repasserai, c'est sûr ...